Appeler: Email:

Rencontre troisieme type notes bordeaux


de la tête sur corner, suite à une mauvaise sortie de Lecomte, mais sa reprise est passée à côté des cages. Au terme d'une rencontre globalement maîtrisée, Montpellier l'emporte logiquement face à Bordeaux (2-0) ce dimanche, dans le cadre de la 10e journée de Ligue. Mais surtout, le Bordelais a été catastrophique dans ses relances! Jules Koundé (4) : un match assez moyen pour le jeune défenseur central. Face à son club formateur, Laborde ne s'est pas raté! Au final, il s'agissait tout de même d'une partie agréable à suivre, avec des rebondissements et beaucoup d'engagement. Pour la première fois, nous avons fait entrer un paramètre primordial : la valeur de la dégustation actuelle de chaque millésime!

Face à son club formateur, le buteur se retenait évidemment de célébrer cette ouverture du score logique. Le défenseur central s'est également signalé de la mauvaise manière avec un geste on ne peut plus ridicule et dangereux en seconde période. Chaque année, cette note change, et il sagira donc de noter, différemment ou non, selon lévolution des vins, leur réelle valeur du moment. Dans la Vintage Code 2019, sa note est un 14 sur 20, qui signifie que ce millésime peut déjà vous procurer du plaisir, mais quil a, normalement, un réel potentiel de garde. Montpellier 2-0 bordeaux (mi-tps: 1-0) - france - Ligue 1 / 10e journée Stade : Stade de la Mosson -.491 spectateurs - Arbitre : Frank Schneider Buts :. Et pourtant, les Montpelliérains, on ne peut plus au point tactiquement, nous ont offert deux buts et quelques belles phases de jeu. Le milieu de terrain a fait parler sa qualité dans la sortie de balle, et il aurait même pu délivrer une passe décisive pour Kamano mais Pedro Mendes a bien coupé la trajectoire. Malgré un léger sursaut des visiteurs à la demi-heure de jeu, ce sont bien les locaux qui continuaient de se procurer les occasions les plus franches.

E.T entrée 5 (2 pour les étudiants). Delort (53e, pen.) pour montpellier Avertissements : Pedro Mendes (33e. . En revanche, au niveau des transversales et de l'organisation du jeu, le Tunisien s'est parfois montré à son avantage, avec de bons choix, mais a tout de même manqué de justesse avec un gros déchet technique. Montpellier : Benjamin Lecomte (6) : après une mauvaise sortie aérienne en première période, dont Lerager n'a pas profité, le portier du mhsc a été impérial, notamment sur une jolie anticipation devant Briand ou sur une belle frappe enroulée de Kamano lors du second acte. Cliquez ICI pour telecharger LE PDF haute resolution. Jimmy Briand (3) : un bel appel de balle en première période avant que Karamoh ne manque son centre puis Plus rien, en dehors d'une reprise de volée complètement manquée en pleine surface suite à une belle déviation de Kamano.

Les buts : - Suite à un centre repoussé par Pablo dans sa propre surface, Costil s'avance pour se saisir du ballon dans les airs. Un bon match avec une première période où il a sorti le grand jeu. Malheureusement pour le spectacle, il n'y avait donc qu'une seule équipe sur le terrain lors du premier acte, et les Bordelais se sont réveillés trop tard lors du second. Bordeaux : Benoît Costil (4) : le portier bordelais se manque complètement sur l'ouverture du score montpelliéraine. Défensivement, il a plutôt bien contenu le remuant Karamoh. Sonnés, les Girondins tentaient tout de même de réagir par Sankharé, mais la tête du colosse frôlait le montant, puis Kamano, écoeuré par la parade de Lecomte. Ruben Aguilar (6) : les matchs se succèdent et Aguilar continue d'user son côté droit jusqu'à la mort.

...

Forum rencontre la garenne colombes

Rencontre troisieme type notes bordeaux

Deux choses : La première cest la rigueur, la sévérité même avec laquelle est noté la qualité intrinsèque des millésimes, cest-à-dire de la vendange. Sur le second but, il n'a rien à se reprocher sur le penalty transformé par Delort. Andy Delort (7) : après une première période discrète mais efficace avec une belle entente avec Laborde, l'attaquant montpelliérain s'est véritablement réveillé lors du second acte. François Kamano (3,5) : l'ailier bordelais a littéralement tout manqué en première période. A ce niveau, il est impossible d'être autant imprécis dans ses passes. Remplacé à la 78e minute par. Frustré comme bon nombre de ses coéquipiers, le Danois a multiplié les fautes et a rendu une copie très pauvre.

Alors qu'il aurait dû sauter pour recevoir le ballon, Costil a attendu que celui-ci lui tombe dans les bras et c'est tout naturellement que Laborde est venu à sa rencontre En revanche, l'ancien Caennais s'est bien couché par la suite. Facundo Piriz (non noté). Koundé n'est impliqué sur aucun des buts du mhsc, et a plutôt bien géré certaines situations chaudes pour son équipe, mais a été tout de même souvent pris sur les combinaisons adverses. Voilà tout lintérêt de cette seconde note, celle de la valeur en dégustation actuelle. Lerager (50e Pablo (52e pour bordeaux montpellier :. . Par la suite, Lerager a rarement été dans le bon tempo. La seconde chose, le plus de la Table Vintage Code, cest sa seconde note (celle du haut, en bordeaux). Plasil, 62e Otavio,. .

Kamano Face à son club formateur, Gaëtan Laborde n'a pas célébré son but de la tête (1-0, 17e). Comment lire ce tableau, quest-ce qui la différencie de la multitude des autres cartes où les étoiles se mélangent aux notes? Laborde fait mal à son club formateur! Réservations, abonnements, renseignements : du mardi au samedi de 13h à 18h30. Nous trouver : Opéra National de Bordeaux, grand-Théâtre - Place de la Comédie. Retrouvez les résultats et le classement de Ligue 1 sur Maxifoot Et pour vous, quels ont été les meilleurs et les moins bons joueurs du match?

Pute suce bite meetic rencontre serieuse

C'est notamment lui qui amène le premier but de son équipe en se jouant de Palencia avant de centrer pour Laborde. Ellyes Skhiri (5,5) : au niveau de la frappe de balle, Skhiri a quelques progrès à faire, en témoigne quelques pralines envoyées dans les tribunes de la Mosson. Réagissez sur Twitter : #rencontresONB, dans le cadre du spectacle, symphonique. À noter son joli lob tenté sur Costil en première période, même si le jeu était arrêté. En revanche, place libertines s inscrire sur un site de rencontre Sabaly aurait pu délivrer une passe décisive mais la tête de Sankharé a finalement frôlé le poteau de Lecomte.